Le Cartel Bigourdan .fr

Le Cartel Bigourdan

Association Loi 1901 - depuis 2009 

Contact

Le Cartel Bigourdan

2 rue Blanche Odin

65200 Bagnères-de-Bigorre

07 71 60 87 36 - 07 71 07 55 33

email : contact@lecartelbigourdan.fr 

cartel event

BIG BAG FESTIVAL

Depuis 2014, le Cartel Bigourdan organise le BIG BAG FESTIVAL le 3° we de septembre à Bagnères de Bigorre.


Le Cartel Bigourdan a réussi à faire de ce festival un rendez-vous intergénérationnel, un évènement culturel et artistique en milieu rural, dans une ambiance festive et familiale.


Forte de son expérience dans l’organisation d’événements extérieurs, l’association met en avant son savoir faire pour proposer un festival toujours plus ouvert et plus varié autour d’une programmation éclectique, mêlant têtes d’affiches et groupes régionaux.


Pendant 3 jours se succèdent concerts sous le grand chapiteau, sur la scène OFF de la bodega et à l’Alamzic, bal pour enfants, animations pour petits et grands, déambulation, spectacles de rue, exposition d'artistes, performance live, conférences et restauration « maison » en partenariat avec les producteurs locaux.


Un jeune festival qui marque déjà de son empreinte tout le territoire et bien au-delà !

 

2021 - 8ème édition

ANTE SED COMMODO LIBERO

PROGRAMMATION

DEVOILEE EN JUIN

Après l'effort, le réconfort...

Après une année compliquée pour tous les acteurs des différents milieux culturels en raison de la crise sanitaire, l'équipe du Big Bag Festival vous prépare une édition 2021 haute en couleurs...

Spectacles de rue

Cirque, danse, théâtre, déambulations... Les artistes de rue se joignent à la fête pour vous proposer des spectacles de proximité colorés et originaux.

Concerts

Concerts sous chapiteau, concerts dans l'Alamzic, concerts à la Bodega, concerts dans la rue, dans les bars...

Des concerts, des concerts, des concerts!!!

Art

Graffeurs, peintres, sculpteurs... participent aussi activement au festival à travers des expos, des ateliers & des créations en live sur le site du festival

Activités

Pour les petits et pour les grands : jeux, manège ambulant, stand photo, ateliers...

Bodega

Le spot le plus convivial du festival, la Bodega accueille la programmation de la seconde scène dans une ambiance chaleureuse et festive.

Village

Stands, exposants, restauration... Le village vous accueille toute la journée, en famille ou entre amis, pour des découvertes visuelles et gustatives.